Pear Tree Family’s Adventures
20 avril 2018

Ireland day 7 - Bunratty Castle and Folks Park

Hi guys ! Nous avons passé notre dernier vrai jour de vacances au "Bunratty castle and Folks park", qui est une reconstitution historique d'un château fort et d'un village du 19ème siècle (pourquoi avoir mis les deux ensemble, on ne sait pas trop, mais...
19 avril 2018

Ireland day 6 - Burren et falaises de Moher

Je suis sûre que vous attendez avec impatience de savoir à quelle heure les filles se sont levées ce matin sans volets dans leur chambre, eh bien soulagement, elles ont tenu jusqu'à 8h :D Du coup, elles étaient bien reposées et prêtes à affronter notre...
18 avril 2018

Ireland day 5 - Galway

Nous avons quitté ce matin le Connemara sous une pluie battante... franchement ça ne donnait pas envie de s'attarder ! Steven a quand même eu le courage de sortir de la voiture à un moment pour prendre une photo du Derryclare Lough, que nous avions déjà...
17 avril 2018

Ireland day 4 - Sky road et Kylemore Abbey

Ouuuuf le blog est réapparu !!! Nous avons commencé la journée par la "Sky road loop", une route panoramique côtière au départ de Clifden. C'est une petite route sur laquelle on peut à peine se croiser, et la vue sur la mer est à couper le souffle. Par...
16 avril 2018

Ireland day 3 - Aughnanure Castle, Connemara loop et pub irlandais

Nous avons visité le château de Aughnanure ce matin. Il était assez petit à l'origine et plusieurs parties sont en ruines mais la visite nous a bien plu, surtout à Matéa qui a voulu prendre plein de photos pour les rapporter à sa maîtresse. La pluie ne...
15 avril 2018

Ireland day 2 - découverte du Connemara

Notre deuxième jour a commencé par une petite rando dans le parc national du Connemara. Nous avons fait une jolie boucle d'une heure au milieu de paysages très variés et avec un temps très variable aussi : soleil, vent violent, pluie, on a eu droit à...
14 avril 2018

Comment nous avons fini par arriver à Clifden

Salut à tous ! Nous voilà bien arrivés en Irlande !! Le trajet d'hier jusqu'à Roscoff s'est bien passé, Matéa et Anaëlle ont été sages, ce qui nous a permis d'arriver plutôt en avance à Roscoff et même de manger une petite crêpe sur le port avant d'embarquer....